Philippe Dessertine

Professeur de finance et de management de renom à l'Institut des Administrations des Entreprises de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne, où il préside la chaire scientifique « Management et gouvernance des coopératives financières ».

Par ailleurs, Directeur de l'Institut des Hautes finances à Paris, Philippe Dessertine est autant économiste que "prospectiviste". Il analyse et décrypte avec clairvoyance les grands enjeux économiques, géopolitiques, sociétaux et environnementaux.
Auteur de nombreux ouvrages, il intervient également régulièrement dans les médias.

Philippe Dessertine viendra à notre rencontre chez Inoha débattre autour du thème central de son dernier ouvrage, paru chez Robert Laffont, « Le Grand Basculement » : Comment préparer l'après, pour imaginer un monde meilleur ?

Dans cet essai optimiste et enthousiaste face aux défis inédits à relever, l'économiste donne les clés pour mieux comprendre et appréhender les bouleversements de fond que la société, à l'échelle mondiale, traverse avec la crise Covid.

Une occasion unique de s'informer sur les challenges planétaires qui nous attendent et d'échanger avec lui, en direct
et en petit comité. Et de faire dédicacer votre livre !

Lien d'inscription : https://forms.sbc36.com/5a5f4881b85b536a9f4bd6d4/tz8H1-S_RXKMqs7P7Tx9DQ/xql_9H6oQpCoobMhnMzjnw/form.html